Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-30T16:00:00+01:00

Rituel de nuit by Clarins & Mugler

Publié par Cathy

Hello les bichettes

J'espère que tout le monde va bien.

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Clarins sur une campagne Hivency et j'ai reçu un très joli colis de produit Clarins et Mugler !

Voyez vous même :)

Rituel de nuit by Clarins & Mugler

Dans ce fameux colis, j'ai donc reçu :

- une eau de parfum Angel Etoiles des rêves

- une bougie parfumée Angel

- une crème multi-active nuits confort

 

Rituel de nuit by Clarins & Mugler

L'eau de parfum Angel Etoile des reves :

 

Déjà, arrêtons nous 2 minutes pour admirer le flacon ! Il est juste canon, je le trouve hyper beau je crois que je n'ai pas été en amour devant un flacon de parfum depuis bien longtemps mais lui c'est un vrai coup de coeur !

Il s'agit d'un parfum oriental gourmand aux notes de Bergamote, Praline, Vanille, Patchouli et de Musc...

Mon premier ressentit a été totalement catastrophique, j'ai détesté l'odeur autant que j'ai adoré le flacon :/ Je l'ai trouvé entêtant et l'odeur ne m'a pas convaincu du tout ... puis le lendemain je l'ai mis quand même afin de pouvoir tester la tenue et l'effet sur mon entourage ahah

Et là, une vrai révélation ! J'ai adoré le porter, plus les heures passaient et plus je prenais plaisir à le sentir, d'ailleurs au passage, la tenue est juste hyper canon, aucune 'retouche' durant la journée. Et l'effet sur la famille ne s'est pas fait attendre, tout le monde a adoré, la famille va se transformer en Angel Power !

En bref, autant au premier abord la rencontre s'est fait difficilement MAIS c'est une vraie révélation pour moi :)

 

Rituel de nuit by Clarins & Mugler

La Bougie parfumée Angel :

 

Je n'avais même pas fini d'ouvrir la boite que l'odeur m'a aussitôt sauté dessus ! A froid, c'est déjà une merveille... Mais alors, à chaud je ne vous en parle même pas, c'est une pure merveille !

L'odeur est à l'identique du parfum, absolument la même dans les moindres détails. Oui c'est possible et pour pouvoir réaliser ce petit "miracle", Mugler s'est associé aux meilleurs artisans ciriers français.

Et au moment de l'allumer, la découverte ne s'est pas faite attendre dans la maison.

En plus d'une odeur identique, la bougie embaume la pièce hyper bien, c'est un délice pour tout le monde, je n'en attendais pas moins surtout qu'en grande addict de bougies je suis très exigeante !

En bref, si vous êtes fan de bougies et si vous êtes fan du parfum, cette bougie est faites pour vous :)

 

Rituel de nuit by Clarins & Mugler

La crème multi-active nuits confort :

 

Il s'agit d'une crème spécifique pour les femmes qui font face aux premières rides de la trentaine, aux couchers tardifs et au manque de sommeil.

Clarins a donc lancé cette 5 ème génération de soins multi-actifs inspirée des dernières avancées scientifiques qui allie une technologie de pointe et le pouvoir des plantes :)

Elle permet donc d'atténuer les premières ride, booster l'éclat, hydrater et prolonger la jeunesse de la peau. 

Il est vrai que je ne l'utilise que depuis quelques jours mais je vois déjà une nette différence au réveil, ma peau me parait plus lisse et plus tonique :)

Je vous en referai un petit topo d'ici quelques semaines puisque comme tous les soins on ne peut pas réellement donner un avis sincère au bout de quelques jours...

 

Pour information, vous pouvez retrouver tous ces produits sous les liens suivants :

- l'eau de parfum => ici

- la bougie parfumée => ici

- la crème multi-active => ici

N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires ;) Des bisous tout pleins

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog